Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 coucou !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guanito
Nouveau membre



Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2010

coucou !!!  Empty
MessageSujet: coucou !!!    coucou !!!  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:35

Bonjour tout le monde !!!

J'avais laissé un petit post sur le fofo d aeria et HaagenDazs m'a sollicité a venir postuler chez vous (ce que je fais avec du retard)

En fait je joue à GF depuis peu de temps et essentiellement en mode solo, ce qui je l avoue n est pas toujours evident pour avancer, d'un autre coté mes rencontres IG n'ont pas étés tres concluantes en relation semi humaines avec le fameux " vazy heal " , fin bref, les joies du healeur...

Donc voila un peu ras le bol d'etre en solo, meme si je peux avoir mon coté loup solitaire de temps a autre.

J'ai parcouru le fofo de Parabellum, votre guilde a l'air d'etre plutot sympathique et décontractée avec une bonne ambiance et c'est ca que je recherche pour passer du bon temps.

Pour parler de moi, mon surnom c'est Guanito (je ne suis pas un mexicain à moustache, meme si j ai une moustache (et aussi une barbe), mais je ne suis pas mexicain, probablement du fait que mes parents ne l etaient pas non plus mais personne n'est parfait), bref, je suis de Nantes dans le 44.

Je bosse en 3/8 ( pour ceux qui ne connaissent pas c'est de 5h/13h ou 13h/21h ou 21h/5h ) de quoi changer n'importe quel etre humain normalement constitué en zombi, ce qui fait que je me connecte de facon irreguliere et aleatoire, selon l humeur, la fatigue et les activités annexes, pour ce qui est des activités, je dirais qu'essentiellement ce sont mes 2 garcons que j ai en garde alternés, soit un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires, quand j ai mes petits je leur consacre tout mon temps, j'ai un autre passe temps dénommé musique auquel je passe aussi beaucoup de temps a la pratiquer, et bien entendu aussi, ma doudou, avec tout ca, j ai aussi du temps pour jouer puisque j aime ca.

J'ai joué a RO quelques temps, également a Flyff ou je me suis fait de tres bon amis IG, suite a certains conflits interne, la guilde à rendu l'ame et certain d entre nous se sont retrouvé sur Perfect World, j'ai pratiqué Lunia Chronicles avec ma doudou ces derniers temps avant de me lancer dans l'aventure de GF et jusqu a présent ca me plait bien.

Que dire de plus, ah si, je joue un pretre lvl 22 " Saveme " j'aime bien filer un coup de main quand il faut.

Merci pour la lecture... Byebye



Revenir en haut Aller en bas
Häagen-Dazs
Administratrice
Häagen-Dazs


Messages : 133
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 37

coucou !!!  Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!    coucou !!!  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:51

Bonjour à toi Guanito !

Heureuse de voir que tu portes attention à notre guilde.
À première vu tu m'as l'air bien sympathique.

Par contre, est-ce que tu vois un inconvénient à passer sur TS de temps à autre ?
- As-tu un micro?
- À quelle fréquence est-ce que tu te connectes en moyenne (par semaine)?
- Tu dis jouer solo, es-tu du genre à faire des donjons, des WB et à aider les autres?
- Aimes-tu discuter en chan guilde?
- Vas-tu pervertir tes enfants à GF? (t'en as combien et ils ont quel âge au passage? ^^ et je déconne aussi)
- Est-ce que ta copine joue ?

HS => Sur quel serveur RO as-tu joué?

Voilà pour ma part, voyons si les autres auront des choses à dire.

Cordialement,
HaagenDazs
Revenir en haut Aller en bas
https://parabellum.forumsactifs.com
Guanito
Nouveau membre



Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2010

coucou !!!  Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!    coucou !!!  Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:42

Re bonjour !!!

Je vais répondre point par point a tes questions :

Concernant TS je suis pas un grand mordu, j avais un vrai faux micro quelque part mais je nai pas eu de ses nouvelles depuis un moment et la derniere fois que j ai du l utiliser, c'etait a des War sur Perfect World et sur Unreal tournament mais ceci remonte a quelques temps deja.

Je me connecte pratiquement 1 fois par jour et je joue environ 1h a 3h en général, mais plutot que de faire du bashing a gogo, j essaye d avancer mes quetes ici et la, de up mes sprites et j essaye de comprendre un peu mieux le jeu sur certains points.

Pour ce qui est du solo c'est plutot faute de bonne rencontre, et je me vois mal soloter un DJ en étant pretre, étant ni tank ni dps, faudrait etre maso, sinon y aller pour " jouer mon role " et filer un coup de main je suis partant, avec mes capacités et mon level en conséquence.

Question chan guilde, si j ai mon mot a dire ou une connerie a sortir, je pense que je ne m en priverais pas, apres faut apprendre a se connaitre histoire d 'etre bien débridé, c'est toujours un peu difficile d arriver dans une guilde ou tout le monde se connait bien, faut le temps de se faire sa place et de cerner un peu les personnalités, malgré mon caractere de cochon hérité génétiquement j arrive a m intégrer sauf quand c'est trop sage, trop lisse ou trop jeune.

Au sujet de mes bambins ( 2 garcons, un de 10 ans et le second d'a peine 2 ans et demi ), je ne pense pas les pervertir à GF, bien trop jeune je pense.

Ma copine a éssayé vite fait, elle n'a pas l air d avoir accrochée des masses, et la reprise d'un taf a temps plein ne lui a pas trop donné l occasion de réitérer l expérience.

Réponse HS : RO, je ne me souviens meme plus du nom du serveur, ca fait un moment, bref c'était à l 'époque ou le serveur était gratuit puis il passait payant, j'ai du zapper a ce moment la, j'ai appris plus tard qu'il était redevenu free en raison d'un manque de candidat a raquer, depuis je n y ai jamais remis le clavier.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Häagen-Dazs
Administratrice
Häagen-Dazs


Messages : 133
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 37

coucou !!!  Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!    coucou !!!  Icon_minitimeVen 17 Sep - 3:39

Tout ça me plait fanchement ^^

Alors si tu veux être recruté, mp moi (HaagenDazs) Pastèque, Alrinach, Radis, GrandjacK, PtijacK, Auguste, Lambo, Sodid ou Stratös. Ça en fait du beau monde tout ça °°

À bientôt ! :applaudi:
Revenir en haut Aller en bas
https://parabellum.forumsactifs.com
Sodid
Nouveau membre
Sodid


Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

coucou !!!  Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!    coucou !!!  Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:51

Salut Guanito

J'ai rien de plus a ajouté Haagen a très bien parlé pour l'ensemble des personnes ( personnes d'autres c'est manifesté sur ta candidature) donc je passe post pour te dire que moi aussi ca me plait, de plus en lisant ta candidature j'ai vu que tu habite ds le 44 ce qui m'a interpelé car moi aussi je suis du 44 en bref bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Guanito
Nouveau membre



Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2010

coucou !!!  Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!    coucou !!!  Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:40

Merci bien a vous

Par contre je decolle des aujourd'hui bosser la musique tout le week end sur Paris, je ne rentre que dimanche vers 23h00, et comme je renchaine le boulot des lundi a 5h du lapin, je pense vous contactez ou en fin d'aprem lundi ( apres une tite sieste méritée ) ou mardi dans l apres midi.

Sur ce , portez vous bieng

byebye
Revenir en haut Aller en bas
Stratos
Nouveau membre



Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2010

coucou !!!  Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!    coucou !!!  Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:24

Pour moi c'est également ok pour les raisons données par Sodid ou Haagen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou !!!  Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!    coucou !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: