Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ceci n'est pas une candidature !] Daao

Aller en bas 
+5
Häagen-Dazs
Nily~
Nobu
Pasteque
Daao
9 participants
AuteurMessage
Daao
Nouveau membre
Daao


Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 108

[Ceci n'est pas une candidature !] Daao Empty
MessageSujet: [Ceci n'est pas une candidature !] Daao   [Ceci n'est pas une candidature !] Daao Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:30

Bonjour !
Comme indiqué, ceci n'est pas une candidature, juste une présentation, parce que je suis polie, j'aime bien me présenter avant éventuellement de postuler quelque part (éventuellement, hein), mais avant de me faire tacler par les modérateurs qui vont raler que j'ai qu'à pas poster en partie recrutement, je tiens à préciser pour ma défense que vous n'avez point de partie simplement "présentation" sur ce forum, ce qui d'ailleurs me frustre grandement parce que j'aurais bien aimé voir qui vous êtes plus en détail.

Bon, mais alors qu'est-ce que je fiche ici allez vous me demander (et je ne vous en tiendrai pas rigueur)
Eh bien il se trouve que je traine mes guêtres de ranger sur Grand Fantasia depuis... fiouf ! au moins 3 semaines, et que je commençais à envisager de peut-être essayer de trouver, sait-on jamais, une guilde sympa, et ce pour plusieurs raisons :
-Arrêter de recevoir des invites de guilde sauvages provenant de Xxkevinthekillerbgpowa97xX qui veut absolument que je fasse partie de la guilde Roxxorsdeouf (attention, je n'ai rien contre le prénom Kevin, j'ai un ami qui a un très bon ami qui s'appelle comme ça, c'est juste un exemple)
-Avoir des gens à qui poser mes questions de noobie du genre "un sac 6 emplacements à 25 po à l'HDV, c'est cher ou pas ?"
-Aborder la partie du jeu qui n'est dispo qu'en guilde ou groupe, essayer de me convertir au PvP (j'aime pas le PvP)
-J'ai plus d'idées là maintenant, mais si vous me laissez un peu de temps je suis sure que je peux en trouver d'autres

Bon, mais alors, pourquoi ne pas postuler directement, allez vous me demander (décidément vous posez des questions pertinentes)
Eh bien il se trouve que j'ai des exigences et des incertitudes ("Non mais elle se croit où celle-là" crie le choeur réprobateur de la foule en délire) oui ben c'est comme ça.
En fait une incertitude et une exigence, toutes deux réunies en une seule personne : mon cher et tendre, avec qui je joue, et dont 1/ je ne suis pas sure qu'il veuille venir chez vous (je lui ai pas demandé après tout) et 2/ je ne suis pas sure dont vous vouliez (ça pourrait se comprendre, il est moche et méchant)
J'envisage moyennement de ne pas faire partie de la même guilde que lui (pff qui parle de féminisme et d'indépendance, illusion que tout ceci !) donc voilà, pour l'instant la question d'une candidature est floue. Mais comme je suis narcissique et que j'adore parler de moi ("noooooon pas possible ! " s'exclame le choeur de la foule en délire), je me suis dit que j'allais me présenter, comme ça si vous me trouvez trop insupportable je tente même pas ma chance et la question est réglée.

Alors, mais pourquoi Parabellum, me direz vous (ça commence à bien faire toutes ces questions !)
Ca tient à peu de choses vous le verrez. Après avoir refusé pour la 43e fois consecutive une invitation de la guilde BestKillerduMonde (ou un nom du genre) et ayant renoncé à expliquer mon geste à OoBgleOufdu53oO qui me demandait "pkoi tu ve pa ?", j'ai lu une annonce d'un certain Pastèque qui disait que la guilde Parabellum recrutait avec candidature obligatoire sur le forum. Oh joie ! Trois points positifs : Pastèque, ça me plait comme nom (pourtant j'aime pas la pastèque, beurk, mais quand même, comme pseudo ça rox), à peu près zéro fautes d'orthographe dans le texte, et surtout forum, candidature, ces choses qui garantissent qu'il y a un minimum de filtrage et donc garantie de gens de qualité (non ok, là ça se voit un peu trop que je passe de la pommade). Enfin bref !
Après une recherche d'environ 1.3 secondes, j'ai atterri sur votre beau forum, sur lequel j'ai trainé un peu. Déjà la charte de la guilde m'a beaucoup plu (carrée mais pas prise de tête, tout pile comme moi), pis alors la GM s'appelle Haagen Dasz, là forcément j'étais conquise, je serait tout simplement capable de me damner pour un pot de dulce de leche.
(En fait je voudrais pas que vous croyiez que je fais une fixette sur les pseudos, mais mine de rien, ça en dit pas mal sur la mentalité de la personne derrière l'écran, c'est plus sympa de jouer avec Badaboum et Grognon qu'avec Lordoftheworldkiller et Galadriel - enfin c'est mon avis personnel, en plus mon pseudo à moi est remarquablement sans intérêt, j'avoue, mais normalement je m'appelle Blabla ("Ah ben on l'aurait pas deviné" clame le choeur de la foule fatiguée) mais c'était pris donc voilà bref longue histoire que je vous raconterai peut-être une autre fois si vous m'avez pas assommée d'ici là pour me faire taire)

Vous avez remarqué que malgré ce monstrueux pavé, vous savez toujours très peu de choses sur moi ?
Normalement vous avez déduit quelques trucs, notamment que je suis super bavarde et que j'aime écrire, que je fais très peu de fautes d'orthographe (lançage de fleurs) et je suis même sure que certains me trouvent hyper saoulante (pas de souci, je m'autosaoule aussi).
Donc on va essayer de faire bref (c'est pas mon fort mais bon)
Je vous dirai pas mon age parce que je dis pas mon age, voilà.
Je m'appelle Marion, je suis restauratrice d'oeuvres graphiques (pas les peintures, mais les dessins, en gros), j'ai joué longtemps à FlyFF avant d'arriver à saturation, et comme j'avais la flemme de reprendre mon perso j'ai changé de jeu. Sur GF j'ai un ranger lvl 33 (et un aco lvl 10 wouhou), et un chéri qui a un berserker lvl 33
J'aime pas les trucs mignons genre Hello Kitty ou René la Taupe, MAIS j'adore mon sprite (Chaussette), d'ailleurs tout comme lui, je me suis rendue compte que j'avais l'air un peu débile avec mon discours à rallonge qui n'est même pas une candidature, donc je vais abréger parce que je sens que j'ai perdu tout mon auditoire.

Pour les courageux qui m'ont lue jusque là, j'offre une boite de doliprane et une arme au choix pour me faire taire.
[Ceci n'est pas une candidature !] Daao Doliprane-326997 [Ceci n'est pas une candidature !] Daao VXWAdult%20Baseball%20Bat [Ceci n'est pas une candidature !] Daao Armes%20fusil%20a%20pompe%20d%27assault [Ceci n'est pas une candidature !] Daao Poulet%20mort
Revenir en haut Aller en bas
Pasteque
Nouveau membre



Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2010

[Ceci n'est pas une candidature !] Daao Empty
MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature !] Daao   [Ceci n'est pas une candidature !] Daao Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:41

Mais elle se croit où celle là ? Oo
*prends la masse version poulet *
Bon , plus sérieusement , la guilde Parabellum réunis plusieurs joueurs qui se connaissent depuis quelques années quand même , et de nouveau qu'on a rencontré sur le jeu , bien sur , on a tous été noob à une période, moi le premier , donc pour les questions y'a pas de soucis .
Question donjons de groupe et tout le tralala , ca commence à se faire vu que plusieurs sortes tout juste d'une phase de leveling intense :s ( c'pas bien le pex ! )
Et pour la partie présentation , elle est dans la partie privée du forum , réservée aux membres !

PS : c'clair que mon pseudo il a trop la classe et au moins t'es sûr de ne pas le trouver à tout les coins de rue .

Et vive mes annonces !
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Nouveau membre
Nobu


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2010

[Ceci n'est pas une candidature !] Daao Empty
MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature !] Daao   [Ceci n'est pas une candidature !] Daao Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:30

Salut daao, cette présentation a tout d'une candidature hormis le fait que tu précise que tu ne postule pas.
Ceci dit, malgré un pavé impressionnant ca reste plaisant à lire, donc personnellement je ne prendrai que l'aspirine.
Après niveau mentalité, je dirai quelle colle bien avec celle de la guilde, donc à vous de voir, mais l'attente est cordiale et mature, sauf Rayn notre "kikoo" de service, mais c'est un bon bougre et mature pour son age.
Voilà, pour la suite, c'est à vous de voir si une candidature officiel est intéressante ou pas.

Aux plaisirs de jouer avec vous dans le jeu.

Nobunnaga "el protector de la luz"
Revenir en haut Aller en bas
Nily~
Membre
Nily~


Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2010

[Ceci n'est pas une candidature !] Daao Empty
MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature !] Daao   [Ceci n'est pas une candidature !] Daao Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:55

Hum ... une chose à dire ... je pense que je vais t'adorer, t'as l'air presque aussi folle que moi ! =D
Si jamais, cette semi-candidature a une suite, je serais ravie de jouer à vos cotés ! (Bien que mon avis importe peu, j'peus faire un caprice si ça peut vous aider !!)
Revenir en haut Aller en bas
Häagen-Dazs
Administratrice
Häagen-Dazs


Messages : 133
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 37

[Ceci n'est pas une candidature !] Daao Empty
MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature !] Daao   [Ceci n'est pas une candidature !] Daao Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:11

Bonjour Daao !

Alors d'abord, merci de t'intéresser à notre merveilleuuuuuuse guilde.

Comme l'a dit melon, il y a un topic de présentation (et plusieurs autres topics d'ailleurs)mais seul les guildiens y ont accès.

Hé oui, comme t'as remarqué, ches nous on aime les pseudos reliés à la bouffe, on a une glace, un melon et même un Radis !

J'ai bien aimé ta présentation, même si elle est longue, j'ai pris plaisir à la lire jusqu'au bout, j'aime bien ton humour.
Donc pour moi, ni massue, ni bâton de baseball, ni de fusil et surtout: PAS DE DOLLIPRANE C'EST DÉGUEULASSE !

Je ne comprends d'ailleurs pas c'est quoi le trip de gober un truc aussi dégueulasse alors qu'on peut prendre deux cachets qui ne goutent rien.

Alors pour moi, tu es la bienvenue chez nous, donc si l'envie te prends, fais-nous signe !

P.S.: Nily, ton avis est aussi important que celui des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parabellum.forumsactifs.com
Daao
Nouveau membre
Daao


Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 108

[Ceci n'est pas une candidature !] Daao Empty
MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature !] Daao   [Ceci n'est pas une candidature !] Daao Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:34

Ah ouais cool ils sont sympas ici ils m'ont même pas lancé de fruits pourris \o/

Bon ben merci pour votre accueil, après avoir posté mon roman je me suis dit que j'allais faire flipper tout le monde et que vous alliez tous me prendre pour un genre d'hystérique qui prend des substance étranges qui font sauter sur place en bavant partout (remarquez, rien ne me garantit que c'est pas comme ça que vous me voyez, je vois juste que vous avez l'esprit ouvert à ce sujet ^^)

Si vous voulez y'a encore plein de trucs que vous savez pas sur moi ! Genre j'ai deux chats qui se détestent (Hachiko la Patate et Gollum le Boulet), une fougère qui s'appelle Ursule (non je plaisante je viens de l'inventer, elle s'appelle fougère, quoiqu'elle a bien une tête d'Ursule, à la reflexion) et qui fait des croche-pattes aux gens dans l'escalier (ça par contre c'est vrai), j'habite dans le 91, je chausse du 38, je suis cocacolazérolique, j'ai eu mon bac en...

Eh mais revenez D:


Revenir en haut Aller en bas
Pasteque
Nouveau membre



Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2010

[Ceci n'est pas une candidature !] Daao Empty
MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature !] Daao   [Ceci n'est pas une candidature !] Daao Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:25

"un genre d'hystérique qui prend des substance étranges qui font sauter sur place en bavant"
Pour ca on a déjà Nily , on a l'habitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Nily~
Membre
Nily~


Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2010

[Ceci n'est pas une candidature !] Daao Empty
MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature !] Daao   [Ceci n'est pas une candidature !] Daao Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:41

Hey ! (Et oui, s'moi Nily, bien qu'IG c'est Nelphys !) Pastèque, j'te ferais dire que je ne prends absoluement rien ! Ou en tout cas ... je ne joue pas sous l'effet de substances illicites ! Surprised
Pis, question follie, j'suis pas la seule, c'est vous tous qui êtes fou, quelle idées ... exp, n'importequoi !


P.S. : Windoow, je disais ça car je vais être moins présente IG, donc bon, c'est logique que j'ai moins d'effet IG *-*
Revenir en haut Aller en bas
†Rayn†
Nouveau membre
†Rayn†


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2010

[Ceci n'est pas une candidature !] Daao Empty
MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature !] Daao   [Ceci n'est pas une candidature !] Daao Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:33

Nobu a écrit:
sauf Rayn notre "kikoo" de service

toi attends que je revienne je vais te faire la peau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Nouveau membre
Nobu


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2010

[Ceci n'est pas une candidature !] Daao Empty
MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature !] Daao   [Ceci n'est pas une candidature !] Daao Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:36

même en rêve, tu essaye, tu y arrive pas et en plus tu demande pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
†Rayn†
Nouveau membre
†Rayn†


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2010

[Ceci n'est pas une candidature !] Daao Empty
MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature !] Daao   [Ceci n'est pas une candidature !] Daao Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:37

Tu vas voir, mais pour être réglo je te laisse 15 jours à compter d'aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alrinach
Nouveau membre



Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 38

[Ceci n'est pas une candidature !] Daao Empty
MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature !] Daao   [Ceci n'est pas une candidature !] Daao Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:30

Je n'avais pas tout lu, mais ça me plaisait Smile

(s'ils vous plaient, arrêtez le hors sujet, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Stratos
Nouveau membre



Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2010

[Ceci n'est pas une candidature !] Daao Empty
MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature !] Daao   [Ceci n'est pas une candidature !] Daao Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:20

Moi ça me plait, ça me plaisait déjà dès les premières phrases, ça me plait toujours autant voire plus à la fin du texte.

Ce "pavé" ne m'a pas soulé bien au contraire, il m'a redonné le sourire après les centaines de monstres que je viens de tuer de la même façon.

Alors rien que pour cela, j'approuve la candidature si elle a lieu d'être.

Bonne continuation,
A bientot sur le jeu,
Stratos.
Revenir en haut Aller en bas
Daao
Nouveau membre
Daao


Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 108

[Ceci n'est pas une candidature !] Daao Empty
MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature !] Daao   [Ceci n'est pas une candidature !] Daao Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:17

Jvoulais juste dire que je suis hyper fière d'avoir mon nom en bleu mouhahahaha !!
Et j'aime bien qu'on flood ma présentation, ça veut dire que les gens sont de bonne humeur après l'avoir lue (comment ça aucun lien direct ? si c'est logique ! D:)
Revenir en haut Aller en bas
Häagen-Dazs
Administratrice
Häagen-Dazs


Messages : 133
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 37

[Ceci n'est pas une candidature !] Daao Empty
MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature !] Daao   [Ceci n'est pas une candidature !] Daao Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:09

Je t'ai donné le status de guildien même si tu viens juste faire semblant de vouloir être avec nous et nous titiller parce que je veux te donner les accès aux autres parties du forum [Ceci n'est pas une candidature !] Daao 753917
Revenir en haut Aller en bas
https://parabellum.forumsactifs.com
Radis
Membre



Messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2010

[Ceci n'est pas une candidature !] Daao Empty
MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature !] Daao   [Ceci n'est pas une candidature !] Daao Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:40

Je suis juste déçu que parmi les pseudos " droles " , tu as oublié de citer le Radis qui est quand même beaucoup plus attractif qu'une certaine Pasteque toute frippée Smile.

Sinon j'aime beaucoup la présentation. En espérant que tout ça aboutisse au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pasteque
Nouveau membre



Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2010

[Ceci n'est pas une candidature !] Daao Empty
MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature !] Daao   [Ceci n'est pas une candidature !] Daao Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:59

MWAHAHAHAH et nan Radis , les légumes ca pue et ca rend constipé !
Alors que les fruits c'la classe =DD
Revenir en haut Aller en bas
Daao
Nouveau membre
Daao


Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 108

[Ceci n'est pas une candidature !] Daao Empty
MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature !] Daao   [Ceci n'est pas une candidature !] Daao Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:20

Je n'ai découvert le merveilleux pseudo Radis qu'après avoir écrit ma présentation, mais je me suis réjouie qu'il reste à ce point merveilleusement dans le thème.
Avec du radis pour l'apéro, de la pastèque en entrée et de la glace en dessert, je trouve qu'il vous manque quand même le plat de résistance, voire le fromage.
Je pense que les prochaines recrues devraient s'appeler Blanquettedeveau et Reblochon (on peut tolérer GratinDauphinois et Cancoillotte), ça serait le top de la classe.

En tout cas merci pour les accès forum j'en ai déjà profité pour vous espionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Membre



Messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2010

[Ceci n'est pas une candidature !] Daao Empty
MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature !] Daao   [Ceci n'est pas une candidature !] Daao Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:27

A priori tu aimes bien le fromage, Une petite Raclette serait quand même pas mal .... ( bwarf j'ai en mal au ventre a cette heure de la journée Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ceci n'est pas une candidature !] Daao Empty
MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature !] Daao   [Ceci n'est pas une candidature !] Daao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ceci n'est pas une candidature !] Daao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: