Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Falsacappa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Falsacappa
Nouveau membre
Falsacappa


Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2010

Falsacappa Empty
MessageSujet: Falsacappa   Falsacappa Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:33

Bonjour !
je me présente, Falsacappa, Romain dans la vie IRL. J'ai découvert Grand Fantasia il y a une semaine, je joue un mage niveau 22, futur nécromancien.
Dans la vraie vie, je compte devenir professeur de musique en collège (je viens de terminer ma licence de musicologie, et j'aborde cette année mon master), j'ai 20 ans, et j'étudie à Nice. Au niveau de mes goûts musicaux, c'est assez divers, (mais ça rentre rarement dans le cadre de ce que monsieur et madame tout le monde écoutent ^^). Par contre, autant vous prévenir, niveau disponibilité, je ne peux pas encore être précis vu que je ne connais pas encore mon emploi du temps de la rentrée (et que je ne sais pas encore très bien quelle quantité de travail représente un master) et qu'à côté, j'ai de nombreuses autre activités (bénévole à l'Afev, une association encadrant des jeunes en difficultés, trésorier de la chorale universitaire depuis cette année, c'est une chorale de haut niveau pour une chorale amateur qui assure quelques concerts et deux gros spectacles scéniques par an, et j'ai moi-même dans l'intention de réaliser un petit projet artistique cette année, mais c'est pas encore sûr). Bref, tout ça m'assure des journées assez remplies, mais je m'accorde quand même toujours du temps pour souffler. De plus, pouvant généralement moduler mon emploi du temps à peu près à ma guise pour toute la partie du travail à faire chez moi, je suis dispo plus facilement (sauf périodes de préparation de gros spectacles) pour faire une instance à un moment précis par exemple.
Pour ce qui est d'autres MMO, le seul auquel j'ai joué, c'était à la bêta de Pokemon Khoto, un jeu sur Pokemon qui finalement n'est pas sorti (ce qui est dommage vu qu'on m'avait demandé d'en co-écrire la musique et que j'avais déjà bien entamé la tâche ^^).
Sinon pour en venir à votre guilde !
En fait, j'avais envie d'en rejoindre une pour jouer moins "seul" déjà, mais surtout, je voulais en joindre une sérieuse (et pas une de celle qui passe son temps à recruter "à la sauvage" des inconnus). En cherchant sur le forum, je suis tombé sur ce topic, et disons que vous me paraissez sérieux tout en sachant vous amuser (et qui refuse le langage SMS !!), ce que je recherche. De mon côté, ce que je peux vous apporter, déjà je pense être une personne mature et constamment de bonne humeur, et je suis toujours disponible à aider la guilde dans la mesure du raisonnable (c'est à dire que me demander par exemple de l'aide pour un boss qui a 10 niveaux de plus que moi, je ne considère pas ça comme raisonnable, sauf si on est très nombreux dessus ^^). D'autre part, si vous êtes mélomanes, je me ferais une joie de faire partager mes connaissances (et je peux vous assurer que ça en vaut le détour, j'ai pas une très grande culture, mais elle embrasse de très nombreux domaines différents Very Happy).
Voilààààà c'est tout pour moi ! J'attends avec impatience votre réponse =D
(P.S. Et j'ai lu le règlement et la charte de la guilde ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Membre



Messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2010

Falsacappa Empty
MessageSujet: Re: Falsacappa   Falsacappa Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:56

Bonjour Falsacappa.

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'aurais quelques questions de "base", rien de bien méchant cependant.


-Tu parles d'horaires de jeu pas très élevées, pourrais-tu nous indiquer à peu prêt ton rythme de jeu par jour et les horaires, histoire de savoir avec un peu plus de précision ( savoir si tu te connectes à 15h jusqu'au 17h, ou plutôt de 20h à 22h) ?

-Utilises-tu un logiciel de communication vocale tel que teamspeak ? ( quelques précisions sur l'utilisation ou la non utilisation si possible =) )

Sinon belle présentation, sérieuse, comme on recherche.
Juste un bémol, tu aurais du aérer un peu plus, mais ça reste très correct quand même.

Merci d'avance pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrandjacK
Nouveau membre



Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 35

Falsacappa Empty
MessageSujet: Re: Falsacappa   Falsacappa Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:01

Candidature bien structurée, personne mature.

Si tu as le nécessaire pour des conversations audio (TS/Mumble/Skype), ce sera un +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falsacappa
Nouveau membre
Falsacappa


Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2010

Falsacappa Empty
MessageSujet: Re: Falsacappa   Falsacappa Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:08

Arf, désolé, pour ce qui est de Teamspeak, je sais pas si ce sera possible, outre le fait que je n'ai pas de micro, mon ordi rame déjà quand je joue à Grand Fantasia (je coupe généralement msn quand j'y suis ^^).
Pour ce qui est des horaires, vraiment ça dépend, d'autant que je connais pas encore mon emploi du temps de l'année, mais généralement, en après-midi, je ne suis pas là, mais je peux me libérer (en fait, quand j'ai pas cours en après-midi, je suis généralement en bibliothèque, après faut voir que si j'ai cours tous les après-midi, bien sûr ce sera mort Wink ). Le soir aussi, c'est plausible si je ne commence pas tôt le lendemain, mais généralement, le week end, je suis en ligne les soirs déjà à partir de 20H00.
Revenir en haut Aller en bas
Häagen-Dazs
Administratrice
Häagen-Dazs


Messages : 133
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 37

Falsacappa Empty
MessageSujet: Re: Falsacappa   Falsacappa Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:35

Bonjour Falsacappa,

D'abord merci pour l'intérêt porté à la guilde.

J'ai pris plaisir à lire ta présentation et ce, malgré qu'elle n'était pas du tout aérée (comme Radis l'a dit précédemment). J'ai vraiment apprécié le fait que tu n'ais pas suivi le modèle de candidature à la lettre, tu as plutôt laissé ta plume danser.

Deux petits points accrochent: pas de micro, pas beaucoup de dispo, mais tu sais quoi? Je suis comme toi ! J'ai un micro, mais il est de piètre qualité, mais au moins, si communication oblige, je peux tout de même entendre. Alors si l'occasion se présente, j'aimerais au moins que tu viennes sur le logiciel de communication qui sera utilisé pour entendre ce qui se dit (par contre, pour l'instant, on a pas encore d'activité qui demandent beaucoup d'organisation). En ce qui concerne les dispos, je comprends très bien les personnes qui sont "serrées" dans le temps. L'important c'est de passer un petit peu quand on a un temps libre, même si ce n'est qu'une heure, du moins pour prendre des nouvelles et discuter un peu avec la guilde. J'apprécie aussi une présence active sur le forum, qui pour moi est un moyen de mieux se connaître et de resserrer les liens.

Cela dit, j'ai vraiment envie de te connaître, plus je lisais, plus tu me tentais. Tu sembles être une personne super intéressante, et pour moi, il n'y a aucune contre indication à ta venue parmis nous.

Cordialement,
Häagen-Dazs
Revenir en haut Aller en bas
https://parabellum.forumsactifs.com
Falsacappa
Nouveau membre
Falsacappa


Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2010

Falsacappa Empty
MessageSujet: Re: Falsacappa   Falsacappa Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:49

Wouah, apparemment j'ai plu ^^
Sinon, pour ce qui est du forum, je travaille beaucoup sur ordi, donc je peux y passer plus souvent (après le jeu, vous imaginez bien que si j'y joue en bossant, baaaah ^^).
Par contre, si je passe sur le teamspeak juste pour écouter, y a pas besoin de de micro donc ?
Sinon merci beaucoup =D
Je vais déjà commencer à vous harceler avec des musiques, j'ai vu qu'il y a un topic pour ça =D
Ha et autre point, j'ai vu dans la charte que vous êtes plutôt sur le canal 3, mais sur un autre topic que vous passiez en canal 2, qu'en est-il actuellement ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Membre
Gogo


Messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Falsacappa Empty
MessageSujet: Re: Falsacappa   Falsacappa Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:39

Canal 2 en ce moment.

Ce n'est pas un Kevin avec un pseudo du genre naruto85delamortquitue donc c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falsacappa Empty
MessageSujet: Re: Falsacappa   Falsacappa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falsacappa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: