Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Falsacappa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Falsacappa
Nouveau membre
Falsacappa


Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2010

Falsacappa Empty
MessageSujet: Falsacappa   Falsacappa Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:33

Bonjour !
je me présente, Falsacappa, Romain dans la vie IRL. J'ai découvert Grand Fantasia il y a une semaine, je joue un mage niveau 22, futur nécromancien.
Dans la vraie vie, je compte devenir professeur de musique en collège (je viens de terminer ma licence de musicologie, et j'aborde cette année mon master), j'ai 20 ans, et j'étudie à Nice. Au niveau de mes goûts musicaux, c'est assez divers, (mais ça rentre rarement dans le cadre de ce que monsieur et madame tout le monde écoutent ^^). Par contre, autant vous prévenir, niveau disponibilité, je ne peux pas encore être précis vu que je ne connais pas encore mon emploi du temps de la rentrée (et que je ne sais pas encore très bien quelle quantité de travail représente un master) et qu'à côté, j'ai de nombreuses autre activités (bénévole à l'Afev, une association encadrant des jeunes en difficultés, trésorier de la chorale universitaire depuis cette année, c'est une chorale de haut niveau pour une chorale amateur qui assure quelques concerts et deux gros spectacles scéniques par an, et j'ai moi-même dans l'intention de réaliser un petit projet artistique cette année, mais c'est pas encore sûr). Bref, tout ça m'assure des journées assez remplies, mais je m'accorde quand même toujours du temps pour souffler. De plus, pouvant généralement moduler mon emploi du temps à peu près à ma guise pour toute la partie du travail à faire chez moi, je suis dispo plus facilement (sauf périodes de préparation de gros spectacles) pou