Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Commencer par le commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Häagen-Dazs
Administratrice
Häagen-Dazs


Messages : 133
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 37

Commencer par le commencement Empty
MessageSujet: Commencer par le commencement   Commencer par le commencement Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 4:51

Alors bonjour à tous,
aussi peu que nous soyons pour le moment.

Comme vous pouvez le constater, le forum est enfin terminé (bah presque, manque juste le QEEL).
J'espère que vous le trouvez pas mal. J'ai essayé de faire un forum clair, sobre.
Si vous n'avez pas remarqué, il y a une chatbox sur la page d'accueil du forum, vous devez cliquer sur le bouton "Ouvrir" à votre gauche.
Je voudrais également ajouter des smileys, si vous en avez que vous affectionnez, ne vous gênez pas pour me les envoyer.

Bientôt viendront les règles du forum et de la guilde. Si vous avez des choses auxquelles vous tenez vraiment, faites en part et j'en prendrai compte.
Pour l'instant ça va tranquilement, mais dès que j'ai un niveau convenable (on va dire 45), on se lance dans le recrutement et on va roxer les porings ! Euh.. les gélapins !

Sur ce, contente de jouer encore à vos côtés et de m'être lancée dans ce projet avec vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://parabellum.forumsactifs.com
 
Commencer par le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: News !-
Sauter vers: