Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shiirachouw

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiirawchouw
Nouveau membre
Shiirawchouw


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31

Shiirachouw Empty
MessageSujet: Shiirachouw   Shiirachouw Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:29

Bonjour à tous, je viens faire ma propre candidature pour la guilde Parabellum Smile

Premièrement une petite présentation rapide pour ceux qui me connaissent pas beaucoup x)

Je m'appelle Kathrina Irl, je viens du Québec (Cherie enfin ta quelqu'un du Québec avec toi °°') J'ai 17 ans et je suis présentement en train de faire un Diplôme en Informatique (Oh la Geekette !) Pour parler de mes qualités et défauts, j'ai pas vraiment de talent je dois l'avouer (C'est surtout les potes qui peuvent dire sah ^^') Enfin bref, je suis une personne très sympathique et drôle, j'aime rire quand j'en ai l'occasion pour rendre les choses moins chiantes ^^' Pour se qui est de mes défauts, j'ai tendance à un peu trop parler de moi (Mais je m'améliore !).

Bon maintenant, venons à la partie Ig

Mon personnage s'appelle Shiirachouw et je suis présentement Archère de Niveau 16 en vue de devenir Assassin. J'ai deux Sprite présentement, un pour faire des Équipements d'archers et l'autre pour faire des Épés (Avis aux intéressés). Je suis sur Grand Fantasia depuis quelques semaines, mais j'avais du arrêter pour des causes diverses (Vacances à l'extérieur, Nouvel Ordi). Mon temps de jeu n'est pas encore précis, puisque les cours ont recommencés et je ne sais pas encore si les cours seront exigents. Je dis donc environ 2-3h de jeu pour l'instant, au moins.

Pour parler un peu de mes autres Mmo, j'ai jouée (et je joue encore un peu) à Ragnarok Online depuis 4 ans, ou j'ai entre autre, rencontrée Haagen et Alri <3. Sinon j'ai jouée à plusieurs jeux pendant un plus court temps comme, World of Warcraft, Flyff, Metin, Sun, etc x) J'ai plusieurs amis geeks donc quand ils me demandent de test un jeu, j'y vais normalement xD

Maintenant, pour en venir à mes motivations de rentrer dans la guilde

Premièrement, car Haagen est une très bonne amie à moi (J'tadore Choupinette) et elle m'a menacer de mort si je ne venais pas °°' Blague a part, Kim ma parler un soir de sa guilde et ma parler des motivations de celle-ci, se qui m'a donner, entre autre, l'envie de revenir jouer à GF. Pourquoi la joindre? Parce que, à mon avis, peu de guildes sont des guildes sérieuses (Dans tous les MMO) et veulent vraiment une bonne entente et du respect entre les joueurs, chose qu'il y a dans cette guilde. Aussi, je crois que je ferais une bonne candidate car, à la base, certaines personnes me connaissent déjà et donc, me connait et comprenne quel genre de personne je suis et se que je recherche dans un Jeu Online, comme par exemple, de l'amitié, de l'entraide et de la vie dans une guilde ^^'

Comme les textes de se genre ne sont pas vraiment mon genre, je vais surement éditer à l'avenir ^^'

Espèrant faire partie des votres, et bon jeu Smile

Shiirachouw
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Membre



Messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2010

Shiirachouw Empty
MessageSujet: Re: Shiirachouw   Shiirachouw Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:17

Coucou j'ai qu'une question, C'était quoi ton perso sur had ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiirawchouw
Nouveau membre
Shiirawchouw


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31

Shiirachouw Empty
MessageSujet: Re: Shiirachouw   Shiirachouw Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:19

Désoler Radis, tu me connaissais pas vraiment ^^' J'ai été hack dans le temps de Heaven donc souler, j'ai leave xD Je jouais sinon sur Have avec le hw de mon frère, low level =P
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Membre



Messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2010

Shiirachouw Empty
MessageSujet: Re: Shiirachouw   Shiirachouw Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:20

Ah bah raté alors ^^" Tant pis bon bah on jouera sur gf alors Smile Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shiirawchouw
Nouveau membre
Shiirawchouw


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31

Shiirachouw Empty
MessageSujet: Re: Shiirachouw   Shiirachouw Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:22

Merci beaucoup Radis ^.^ C'est dommage, ici il y a pas de Black Valkyrie Wings et Bibi Hat, sa me serait utile xD
Revenir en haut Aller en bas
Nily~
Membre
Nily~


Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2010

Shiirachouw Empty
MessageSujet: Re: Shiirachouw   Shiirachouw Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:52

Owaii, je veux mon bibi rouge moii !!! ( Bonjour, bonjour ! Very Happy)

Personellement, j'ai juste envie de dire, j'espere te voir vite dans la guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
Shiirawchouw
Nouveau membre
Shiirawchouw


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31

Shiirachouw Empty
MessageSujet: Re: Shiirachouw   Shiirachouw Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:07

Quand je verrai quelqu'un de co ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Häagen-Dazs
Administratrice
Häagen-Dazs


Messages : 133
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 37

Shiirachouw Empty
MessageSujet: Re: Shiirachouw   Shiirachouw Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:50

Kath qui fait une demande de recrutement ...
T'sais bien que t'avais pas à faire ça. Mais j'apprécie le geste, ça te fait une présentation en même temps ^^

Sur ce, t'es acceptée bien sur, décision indiscutable !
T'as qu'à mp Radis, Sodid, Lambo ... moi je ne suis pas trop là en ce moment, peut-être ce soir.

Bisous ma belle, j'espère que tu vas t'amuser chez nous <3


Dernière édition par Häagen-Dazs le Dim 29 Aoû - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parabellum.forumsactifs.com
Shiirawchouw
Nouveau membre
Shiirawchouw


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31

Shiirachouw Empty
MessageSujet: Re: Shiirachouw   Shiirachouw Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:50

Tu sais bien Kim, que c'était la moindre des choses après tout se que tu as fait pour moi dans le passé et le présent ^.^' Et merci de me dire que je suis acceptée =)
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Membre
Gogo


Messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Shiirachouw Empty
MessageSujet: Re: Shiirachouw   Shiirachouw Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:58

moi je veux mon bibi rose et une lk card!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiirachouw Empty
MessageSujet: Re: Shiirachouw   Shiirachouw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiirachouw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: