Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Style musical des membres

Aller en bas 
+5
Shiirawchouw
Häagen-Dazs
Lambo
Radis
Sheinzya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu préfères exposer tes oreilles à..
Du rap?
Style musical des membres - Page 2 Vote_lcap0%Style musical des membres - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Du Rock?
Style musical des membres - Page 2 Vote_lcap56%Style musical des membres - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
De la pop?
Style musical des membres - Page 2 Vote_lcap11%Style musical des membres - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
De la soul?
Style musical des membres - Page 2 Vote_lcap0%Style musical des membres - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Du raggae?
Style musical des membres - Page 2 Vote_lcap11%Style musical des membres - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
du classique?
Style musical des membres - Page 2 Vote_lcap0%Style musical des membres - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Du grunge?
Style musical des membres - Page 2 Vote_lcap0%Style musical des membres - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De l'éléctro?
Style musical des membres - Page 2 Vote_lcap11%Style musical des membres - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Ou bien de Rnb?
Style musical des membres - Page 2 Vote_lcap11%Style musical des membres - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Falsacappa
Nouveau membre
Falsacappa


Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2010

Style musical des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style musical des membres   Style musical des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:08

Rah dommage, j'accroche rarement au metal (à quelques exceptions prêt, comme Rhapsody).

Sinon, un clip que j'adore, du groupe Blur : Country House. J'en reparlerai plus tard, mais le chanteur, Deamon Albarn, qui est aussi le chanteur de Gorillaz, a écrit un opéra Rock absolument génialissime à partir d'un grand classique littéraire chinois (Voyage vers l'Occident, qui a aussi inspiré Dragon Ball Z), j'en mettrai quelques extraits ^^

Et une autre chanson d'eux : When the cows come home.
Par contre, je sais pas pourquoi, quand je tente de mettre une vidéo, ça apparaît jamais, alors que je copie colle le même code que vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shiirawchouw
Nouveau membre
Shiirawchouw


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31

Style musical des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style musical des membres   Style musical des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:05

Falsacappa a écrit:
Shiirawchouw a écrit:
Tu crois que je connais pas Toy Box? xD

Bah heu, disons que malgré le fait que j'ai fait des études de musicologie, c'est la deuxième fois de ma vie que je tombe sur quelqu'un qui connaisse Aqua Embarassed
Du coup suis deg, j'dois rien avoir à te faire découvrir dans ce genre de musique ! Sad

Tu me plais toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Yunyun
Nouveau membre
Yunyun


Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37

Style musical des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style musical des membres   Style musical des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:47

Comme dans l'autre topic je vais mettre 3 vidéos xD Pour moi 3 c'est l'équilibre ^^ (sauf pour les couples è_é)

Within Temptation



Billy Talent



Angela Aki



Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style musical des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style musical des membres   Style musical des membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style musical des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Arts et culture-
Sauter vers: