Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Erzascralett [paladine 32]

Aller en bas 
+2
Sodid
Radis
6 participants
AuteurMessage
Erza
Invité




Erzascralett [paladine 32] Empty
MessageSujet: Erzascralett [paladine 32]   Erzascralett [paladine 32] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:42

Bonjour tout le monde, suite a la réponse d’HaagenDazs sur le forum, je me permets de postuler humblement chez nous ^^

Moi IRL :

Je me prénomme Anthony, j’ai 29 ans, j’habite Toulouse, je suis passionné par le dessin, la 3D (et c est mon métier en même temps ^^), j’adore la lecture fantastiques (tolkien, gemmels…), les BD, les mangas, le cinéma, le rugby, le ski, et bien évidement les jeux vidéos (surtout les mmorpg, bizarre ?).
Mes qualités/défauts, ben difficile a dire, à la limite, j’en vois un qui regroupe les 2, « trop gentil », qui est ma plus grosse qualité, mais aussi mon plus gros défauts.

Moi IG :

Donc ca va faire une petite semaine que je suis sur le jeu avec ma petite paladine, je suis lvl 32 depuis hier, je vais être honnête, je n’est jamais mis les pieds en donjon dans GF, mais pour ce qui est de mon petit gameplay, sans prétention, je pense que mon tanking n’est pas trop mauvais, j’arrive a me soloter pas mal des quêtes élites, et le seul tanking de groupe que j ai fait avec 2 dps de 4 lvl au-dessus de moi, j’ai réussis a tenir l’aggro tout le long, après je ne sais pas trop si ca peut refléter mon skill.
Je me suis aussi renseigner sur les forums sur le gameplay du paladin, pour m’imprégner de toute l’essence de la lumière du paladin ^^.
Pour mes horaires de jeu, elles sont assez bizarre, vu que je travaille chez moi (Freelancer pour le moment) ben mes horaires de boulot son a mon bon vouloir et a la dose de travail du moment. Mais sinon je joue environ 5 à 8 heures par jour (merci les insomnies…).

Mon expérience MMO :

La liste est longue, vu que je travaille dans le milieu du jeux vidéos, j’adore tester tout ce qui me tombe sous la main, mais disons que quand j’accroche un jeu, j’y reste quand même un bon moment.
Sinon ceux aux quels j’ai le plus jouer, ben déjà WOW, j’y suis resté 5 ans dessus mais j’ai du arrêter pour des raisons financières y a 2mois, même combat pour AION ou j ai fait la béta chinoise et l’open euro, après j’ai joué aussi quelques temps a quelques F2P comme Atlantica, Dragonica, Flyff etc.…

Mes motivations :

Comme expliqué en intro, c’est suite a un message sur le forum off, ou HaagenDazs a gentiment répondue, j’avoue ne rien savoir sur votre guilde, et que c’est le fruit du hasard qui m’a conduit à postuler chez vous.
Mais la réponse au message sur mon post de recherche de guilde m’a paru honnête, et pas parce que c’est la seul réponse ^^, j’ai joué tout seul du niveau 1 à 32, si je n’avais pas accroché a votre charte, j’aurais pu continuer encore ma route quelque temps en solo.

Voila, je pense que j’ai tout dis, je reste dispo pour répondre a vos questions IG ou sur votre forum, en espérant servir bientôt dans vos rangs pour comme le dit le nom de la guilde « partir a la guerre » ^^.

PS : pour me joindre IG, il est possible que je sois sur mes rerolls Ginttoki hunt18 ou ArcaFrosties mage16.
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Membre



Messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2010

Erzascralett [paladine 32] Empty
MessageSujet: Re: Erzascralett [paladine 32]   Erzascralett [paladine 32] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:58

Bonjour Anthony, Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai comme toujours quelques petites questions. Rien de bien méchant je te rassure Smile.

Alors:

Petite précision donc, notre guilde est une guilde très très peu nombreuse. Nous sommes 5 6 actifs, Que penses-tu d'une guilde si petite ? Ne serait-ce pas un point qui te ferait aller voir ailleurs ?

Etant grand fan d'informatique donc comme tu le laisses entendre, Utiliserais-tu un logiciel de discussion vocale tel que teamspeack/ mumble ou skype ?

Tu passes donc beaucoup de temps sur le jeu 5h à 8h, je suppose que tu le passes principalement sur ton personnage principal, d'ou ma question. Passes-tu beaucoup beaucoup de temps sur tes rerolls?

Voila c'est a peu prêt tout ^^" Si d'autres questions me viennent a l'esprit, je reposterais la dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Sodid
Nouveau membre
Sodid


Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Erzascralett [paladine 32] Empty
MessageSujet: Re: Erzascralett [paladine 32]   Erzascralett [paladine 32] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:23

Salut Erza,

Merci a toi d'avoir postulé sur notre forum, avec une présentation simple et claire mais efficace.

Alors dans l'ensemble de ton post j'ai rien a dire, a part la question des rerrolls, qui a vrai dire me dérange un peu.

Quand tu dis : "il est possible que je sois sur mes rerolls Ginttoki hunt18 ou ArcaFrosties mage16."

Je voudrais comme Radis savoir combien de temps tu passe sur tes rerrolls?

Revenir en haut Aller en bas
Erza
Invité




Erzascralett [paladine 32] Empty
MessageSujet: Re: Erzascralett [paladine 32]   Erzascralett [paladine 32] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:45

Re a tous,

alors pour répondre a tes questions, le fait que vous ne soyez pas beaucoup, ne me dérange pas, une guilde ne se fait pas en un jour.
Ensuite pour les logiciels de communication, j'ai teamspeak version 2 et 3, mumble, skype.
Et pour finir, je passe le plus clair de mon temps sur mon perso principal, mes rerolls ont étais créé a la base pour tester le gameplay de chaque classe.

Par contre, hors erreur de ma part, je viens de m'apercevoir que nous ne sommes pas sur le même serveur.
En effet, je suis sur Siropas, et j ai trouvé le nom de HaagenDazs que sur Alice...
Si c'est le cas, je suis prêt a remonter, un perso sur Alice, ca me prendra 2-3 jours pour remonter 32, vu que je connais les quetes et le system de jeu par coeur maintenant.
Et si vous le voulez bien aussi, sur votre temps libre, me rush 1 ou 2 quêtes élites au passage, ca n'ira qu'encore plus vite.
Si cela vous dérange et que vous voulez mettre fin a mon apply, je comprendrai bien sur, je suis pas rancunier comme garçon ^^.

En attendant votre réponse, je vais quand même prendre de l'avance et recréer un perso sur Alice, qui aura le même orientation que mon perso d'origne, il répondra au doux nom de Nobunnaga.
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Invité




Erzascralett [paladine 32] Empty
MessageSujet: Re: Erzascralett [paladine 32]   Erzascralett [paladine 32] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:50

Rhaaa!! pas le temps d'écrire le message que je prends une 2eme couche ^^.

Mise a part ca, vous n'avez pas a vous inquièter comme je le dis avant, mes rerolls ont juste servis a tester les autres classes, donc ils sont arreté au lvl17 environ.
Ils m'ont servis par la suite de mule, et il m'arrivait donc de naviguer entre les persos 10-15min pour récuperer des compos, voila tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Membre



Messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2010

Erzascralett [paladine 32] Empty
MessageSujet: Re: Erzascralett [paladine 32]   Erzascralett [paladine 32] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:53

Moi ça ne me pose aucun problème, pour les quêtes non plus aucun problème pour des rush x)

Comme dit, une guilde ne se monte pas en 1 jour x). Avoir des gens motivés vaut toujours mieux que des des gens qui stagnent et déconnent pas avec nous x).

Je laisse encore jusqu'a ce soir pour que tout le monde donne son avis. (On est pas forcément dans l'urgence hein x).

Pour moi je ne vois aucun soucis, tout est bon.

Ca fait donc +1 pour moi x).

( Si j'ai bien compris paladin aussi donc ? )
Si besoin d'aide au début essaye de me mp dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Sodid
Nouveau membre
Sodid


Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Erzascralett [paladine 32] Empty
MessageSujet: Re: Erzascralett [paladine 32]   Erzascralett [paladine 32] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:54

Re a toi Erza

Après ton explication pour ma part c'est avec un grand plaisir de te voir dans la guilde.
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me contacter IG
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Invité




Erzascralett [paladine 32] Empty
MessageSujet: Re: Erzascralett [paladine 32]   Erzascralett [paladine 32] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:07

Merci a tous les 2 pour vos réponses, par contre, quand j'essais de rentrer vos pseudo en liste d'amis, ca me mets, que le joueur n'existe pas saut pour HaagenDazs, comme dirait Omar et fred: "que doivent-je faire ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Membre



Messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2010

Erzascralett [paladine 32] Empty
MessageSujet: Re: Erzascralett [paladine 32]   Erzascralett [paladine 32] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:20

Bah en fait c'est surtout que le serveur c'est Zephyr et non Alice Mad désolé de pas avoir tilté plus tot Mad
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Invité




Erzascralett [paladine 32] Empty
MessageSujet: Re: Erzascralett [paladine 32]   Erzascralett [paladine 32] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:29

Euh en faites, j'ai pas ce serveur dans ma liste ????
j'ai que Siropas et Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Membre



Messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2010

Erzascralett [paladine 32] Empty
MessageSujet: Re: Erzascralett [paladine 32]   Erzascralett [paladine 32] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:33

Tu as téléchargé a partir de ce lien ?
http://fr.grandfantasia.aeriagames.com/

Nous jouons sur la version française ( si tu joues sur une version anglaise ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Häagen-Dazs
Administratrice
Häagen-Dazs


Messages : 133
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 37

Erzascralett [paladine 32] Empty
MessageSujet: Re: Erzascralett [paladine 32]   Erzascralett [paladine 32] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:37

Bonjour Erza,

Je suis contente que tu ais décidé de poser ta candidature ici.
Par contre, comme l'a dit Radis on est sur le serveur Zephyr. Pour moi, que tu recommences un perso à zéro n'est pas un problème à ton acceptation dans la guilde, cependant, pour toi... ça risque d'être un peu démotivant et je comprendrais que tu décides de ne pas repartir du début.

Toutefois, si tu décides de venir nous rejoindre sur Zephyr, c'est avec grand plaisir que je t'accepterais chez nous, tu as l'air d'une personne mature, sympathique, volubile, tous de bons points pour toi.

Aussi, tu joues paladin, une classe qu'on priorise actuellement d'autant plus que tu sembles être un joueur d'expérience.

Pour moi tu es accepté, après reste à voir si tu es prêt à recommencer...



Dernière édition par Häagen-Dazs le Jeu 19 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parabellum.forumsactifs.com
Erza
Invité




Erzascralett [paladine 32] Empty
MessageSujet: Re: Erzascralett [paladine 32]   Erzascralett [paladine 32] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:42

Ok...je suis un gros plow, je jouais sur serveur anglais...
Bon ben plus de regret a laché ma paladine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Invité




Erzascralett [paladine 32] Empty
MessageSujet: Re: Erzascralett [paladine 32]   Erzascralett [paladine 32] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:45

Ce n'est pas un problème pour moi, je vous dit d'ici la fin du week-end, je pense être revenue a mon niveau 32.
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Membre



Messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2010

Erzascralett [paladine 32] Empty
MessageSujet: Re: Erzascralett [paladine 32]   Erzascralett [paladine 32] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:47

Dans ce cas la on va cloturer je pense bienvenu dans la guilde. Des que tu es dans le coin n'hesites pas a mp Rastepi / Radis / Sodid / Haagendazs Pour te faire recruter =)
Revenir en haut Aller en bas
Häagen-Dazs
Administratrice
Häagen-Dazs


Messages : 133
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 37

Erzascralett [paladine 32] Empty
MessageSujet: Re: Erzascralett [paladine 32]   Erzascralett [paladine 32] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:53

Dans ce cas, je suis heureuse de te souhaiter la bienvenue parmis nous Erza !
Revenir en haut Aller en bas
https://parabellum.forumsactifs.com
Alrinach
Nouveau membre



Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 38

Erzascralett [paladine 32] Empty
MessageSujet: Re: Erzascralett [paladine 32]   Erzascralett [paladine 32] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:29

Yo et bienvenue à toi.

Pas de soucis et RIP pour ta paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Nouveau membre



Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2010

Erzascralett [paladine 32] Empty
MessageSujet: Re: Erzascralett [paladine 32]   Erzascralett [paladine 32] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:38

Bienvedu !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Häagen-Dazs
Administratrice
Häagen-Dazs


Messages : 133
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 37

Erzascralett [paladine 32] Empty
MessageSujet: Re: Erzascralett [paladine 32]   Erzascralett [paladine 32] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:40

Bienvedu ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://parabellum.forumsactifs.com
Aelit
Nouveau membre
Aelit


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32

Erzascralett [paladine 32] Empty
MessageSujet: Re: Erzascralett [paladine 32]   Erzascralett [paladine 32] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 3:23

Bienvenue Very Happy j'espere que ta va te faire du fun avec ma soeur (Haagen-dazs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erzascralett [paladine 32] Empty
MessageSujet: Re: Erzascralett [paladine 32]   Erzascralett [paladine 32] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erzascralett [paladine 32]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: